Bienvenue chez Prestige Foods

Prestige Foods confectionne des desserts et des produits traiteurs raffinés, frais et surgelés, adaptables à tous les besoins, grâce à notre usine moderne et conçue sur mesure à Listowel, dans le Comté de Kerry. Chez Prestige Foods, notre mission est de proposer des expériences gustatives uniques pour nos clients, au travers d’une offre de produits d’une grande qualité culinaire et de solutions clé en main grâce à une approche flexible et un service irréprochable.

Des produits traditionnels et pratiques

Au travers d’une large gamme de plats préparés et de desserts, nous nous adaptons aux exigences de nos clients en termes de qualité et de goût pour leur proposer une grande variété de produits traditionnels et pratiques.

Restauration Hors-Domicile et Grande Distribution

Prestige Foods a su s’imposer en Irlande comme un acteur incontournable de la grande distribution, au travers de produits à marques propres, et de la Restauration Hors-Domicile, grâce à sa marque Prestige Professionnels, et est également présent en Irlande du Nord et au Royaume Uni. La connaissancePrestige Foods - supporting Irish jobset l’expertise acquises au contact des principaux acteurs du marché, notamment dans la Restauration Hors-Domicile, nous permettent de développer de nouvelles gammes de produits originales, innovantes et toujours plus proches des attentes de nos clients.

La clé de notre succès

C’est en instaurant une relation de confiance et des partenariats basés sur le long-terme avec nos clients, nos fournisseurs, mais aussi nos équipes, que nous avons construit notre succès. Et cette forte orientation client sera la clé de nos succès futurs.

Welcome to Prestige Foods

Prestige Foods manufactures the finest chilled and fresh convenience meals, desserts and party foods in our modern, purpose built facility in Listowel, Co Kerry. At Prestige Foods our mission is to create unique experiences by delivering high-quality culinary products and solutions accompanied by a flexible approach and outstanding service.

Traditional and convenience products

Prestige Foods offer a wide range of branded and own label ready meal dishes, desserts and party foods. We aim to offer our customers a wide variety of traditional and convenience products that meet our customers’ taste and quality requirements.

Foodservice and retail market

Prestige Foods supplies both foodservice and the retail market with the Prestige Professional brand and retail own label products. We serve some of the largest retailers in Ireland and also supply into Northern Ireland and UK. In foodservice Support-Irish-Jobs-IconPrestige Foods supplies main players in the market and we have a focus on further developing this market by launching exciting new products.

The key to our success

The success of Prestige Foods is based on developing long-term partnerships with our customers, suppliers and staff. Successfully maintaining, supporting and growing these relationships is the key to our future success.